Les portraits, je crois que c'est de loin ce qui me plaît le plus, je pense qu'il y a sincèrement de la beauté en chaque être humain quand il se laisse aller et oubli que quelqu'un comme moi peut être en train de l'observer, que ce soit dans la solitude, la joie, la tristesse, toutes ces émotions que nous refrénons parce que l'on nous bride dans notre société finissent par ressortir à un moment ou à un autre, il suffit de savoir regarder et d'être au bon endroit au bon moment.


Adultes



enfants



artistes de rue

Cette partie est dédicacée aux artistes de rue que je respecte énormément, quand ils osent se jeter à nue devant un publique pas tout le temps réceptif à cet art.

Pour la plupart, ils se laisseront divertir et repartiront en oubliant le chapeau, comme s'il était normal et dû d'être sorti de sont train train quotidien par ces sales saltimbanques.

Youri et Fred, deux figures emblématique, l'un de part sa crête rouge et ses 2 tee shirt qu'il arbore haut et fière, celui des sex pistols et son tee-shirt Canadien présent sur cette photo, et l'autre de part son rire franc et quasi ininterrompu, de ces rires qui vous donnent envie de rire franchement.

Les deux sont d’excellents musicien.

Youri passe sa vie à jouer du violoncelle, même quand il n'a pas son instrument dans les mains, il n'est pas rare de le voire mimer une partoche tout en secouant la tête en rythme.

Fred c'est le guitariste qui s'occupe tout ça, c'est lui qui fait, et qui fait tellement bien qu'il tourne à présent avec les Salles Majestés, pour ceux qui aiment le bon vieux punk des familles. 

Vintage Aviator
Vintage Aviator

Ici une troupe incroyable, Le Théâtre Du Vertige, avec des costumes superbe, dont un loup garou géant sur échasses que je n'ai malheureusement pas pu prendre en photo.

Une performance d'un romantisme indéniable et d'une poésie qui vous sort de la réalité.

Courtisant Timide
Courtisant Timide

Toujours la même compagnie que ci-dessus, j'aime particulièrement cette image, ce moment précis m'inspire totalement un personnage qui courtise dans la plus grande retenue. Tout dans la posture de ce personnage incarne la timidité, que ce soit le port de ses épaules ou encore ses pieds tournés vers l’intérieur, jusque l'expression de son visage.