Bientôt de nouveau sur la route

C'est décidé, je reprend la route bientôt, par où commencer, j'ai de la chance, en fait j'avais pas vraiment envie de taper ma saison à Sarlat, marre de la sodomie en guise de salaire avec le sourire du patron en guise de vaseline, et puis de toute façon, au final, ils ne prennent même plus la peine de s'en servir.

Tous les mêmes, un salaire est négocié et au final, on a pas assez travaillé et ça pleurniche que ça a pas assez de sous ce mois-ci mais que ça se rattrapera le mois prochain, et le mois prochain, on à même plus

mal au cul, on est rodé.


Bref !


J'étais parti juste pour saluer Mon p'tit frère Lucas, il me dit qu'un patron cherche, je le rencontre, il annonce le tarif sodomisatoire pour une chié d'heures pas possible en me soutenant que bon, chez eux, y a la bonne humeur, Super, comme si ça nourrissait son homme, il me dit qu'ils sont une petite entreprise alors bon, peuvent pas payer un salaire décent, mais en France de nos jours, qui le fait dans la restauration, ce con là partira en vacance avec sa femme et son gamin 4 bon mois comme chaque années après avoir osé pleurnicher sur son sors en tendant le chèque à ses ouailles, je salue bien bas mon cher Guigui qui y est pour la saison, Édouard aussi, qui lui, a eu l'intéligence de se barrer un mois après.

Bizarre vue ce que je demande il me dira plus tard qu'un serveur de son année passé revient, la peau d'mes rouleaux, il n'a que des nouvelles avec peu d'expérience qui croient que c'est une chance pour elles, je me demande si un Chinois est aussi peu payé...


Du coup je rencontrerai quelques jours plus tard le couple de patron du restaurant "Chez Peyro", où bossait déjà l'année dernière une amie, donc je suis susceptible de taffer avec cette année là.

Le courant passe super bien, j'ai le job, des gens honnête, de ceux pour qui on a envie de courir, mais en ce bas monde, les gens honnêtes se font bouffer.

Pan ! La nouvelle tombe, les banques ne les suivent plus, liquidation judiciaire, merde, ça veut dire quoi pour moi bon sang ?

Je viens de prendre un appart, comment je vais faire ? Pas de panique, la liquidation judiciaire ça veut dire que je vais toucher toute mes payes d'un coup, jusqu'à la fin de mon contrat, et qu'en plus, j'ai le droit de taffer ailleurs, en gros double saison, elle est pas belle la vie ???

Du coup c'est décidé, j'me barre !!!